Cette fois ça y est !

Bon donc au vue de l’article précédent que j’avais posté en août 2012, vous aviez sans doute compris que l’envie de repartir était bel et bien présente…

Et puis, au fil des jours, l’idée avait été abandonné.

 

Pour de multiples raisons : changement de boulot, budget trop important et que sais-je encore…

 

Et c’est alors qu’il arriva ce qui devait arriver… Suite à un weekend entre amis, à parler de choses et d’autres, et de Disney World, l’envie nous a repris.

Subitement. Nous avions 3 semaines de vacances de prévue en juin, sans programme réellement défini : alors pourquoi pas ?

 

Les changements de boulot qui ne sont pas arrivés assez vite, et s’ils arrivent, risquent de nous bloquer une année sans vacances.

Le budget, si on se bloque une année sans vacances, ne paraît plus si élevé que ça.

Et puis bon : j’ai un second boulot en parallèle  qui me rapporte quelques euros et que je ne fais pas (que) pour mon plaisir. A un moment, il faut quand même que ça serve.

 

Pour une fois que nous faisons des choses sur un coup de tête, sans que ça soit réfléchi 10 ans à l’avance : voila : il aura fallu 2 jours (véridique) pour que tout se décide et que tout soit réservé !

 

Alors peu importe ce que vous en penserez. Personne ne vous forcera à venir suivre nos aventures.

Mais une chose est sûre : le voyage promet de très très belles surprises.

 

walt-disney-world-logo[1]

 

Alors voila : feu aux fesses ou décision logique, nous repartons en Floride en 2013 ! Et ce blog va donc reprendre vie également !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>