Jour 13 : Naples – Florida City

Nous continuons notre petit voyage à travers le joyeux pays de l’Oncle Sam et nous voila repartant de Naples pour commencer notre trip à travers les marais…

Au programme : Air Boat, découverte des marais et ses 359 sortes de moustiques (bon j’exagère, mais quand même), rencontre avec les crocodiles (Mandi a intéret a être sage sinon hop ! J’en connais qui se régaleront !)

Et puis nous arriverons bien gentiment à Florida City, petit patelin perdu au milieu des marais, au milieu du parc national des everglades.

Nous avons réservé dans une petite auberge de jeunesse, à l’Everglades Hostel un peu root’s à première vue, mais pour notre confort de parisiens (hélas, on s’enfonce dans le parisianisme), nous n’avons pas choisi de planter la tente dehors (pourtant ils en prettent si on en a pas !), nous dormirons donc dans un des 2/3 chambres individuel !

Au programme : grasse matinée, repos, levée de soleil sur les marais, et tutti quanti !

Temps de parcours : 2h12

Distance parcourue : 114.05 miles (219 kilomètres)

Partagez !

    3 thoughts on “Jour 13 : Naples – Florida City

    1. Zartampion 28 janvier 2009 at 0:56

      J’espère que vous allez bien vous y marais !

      (c’est un jeu de mot local, faites le aux autochtones ils apprécieront)

    2. maud mazzeo 2 mai 2010 at 17:32

      Quelle jolie balade et quelles belles photos! Vous en découvrirez d’autres sur le site de voyages Trivago ainsi que d enombreuses adresses sympas!

    Laisser un commentaire

    Nom *
    Adresse de contact *
    Site web

    *