Permis de conduire internationnal

Ce sujet fera en réalité l’objet de deux articles bien disstincts.

Celui ci , mais aussi un autre sur mon blog personnel qui vous parlera beaucoup plus en details des multiples faceties de l’administration qui semblait ne pas vouloir nous delivrer ce document.

Donc voila voila nous sommes maintenant en possession d’une reproduction du permis de conduire de paul en version lmultilingue.

à noter qu’il st bien plus encombrant que le national… bon d’accord c’est normal qu’il y ait plus de pages mais tout de même le format est legerement graand.

Alors immaginez en comparaison du permis americain qui est en gros me semble t’il l’equivalent d’une carte d’identité, même peut etre plus petit.

Les informations sont donc ici reproduites en français mais aussi en anglais en arabe en allemand, en espagnol et en russe.

Nous pouvons desormais prendre sereinement notre voiture de locations et parer a tout eventuel controle de police.

Bien sur le permis national est obligatoire, mais la version traduite est bien utile pour les policier qui sont confrontés a ce genre de cas.

La derniere demarche administrative qu’il nous restera a accomplir est le formulaire sur internet qui remplace celui que l’on devait precedemment remplir dans l’avion.

Je ne sais pas exactement de quoi il s’agit mais il me semble que ça concerne les raisons du voyage ce genre de choses.

Partagez !
    Comments
    1. Alex | Répondre
    2. ilidza | Répondre

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>